© 2018 Fondation du Triolet

CONCERT LATINO !

Au concert-bénéfice de la Fondation.  Haut en couleur et aux accents Latino, il sera agrémenté par la performance de danseurs qui sauront donner une touche festive à cette soirée.  Un encan silencieux vous permettra d’acquérir des objets de valeur tout en soutenant un programme dont la formation assure à nos jeunes un avenir prometteur.

NOUS VOUS INVITONS

Pour joindre le sérieux du travail de musicien à l’humour, personne ne peut remplacer  M. Christopher Hall, qui a accepté de parrainer l'événement.  En plus d'être comédien, chroniqueur et animateur, M. Hall est clarinettiste au sein du « Quatuor Comique », histoire de rappeler au grand public que la musique classique est à la portée de tous !

PARRAIN MUSICAL

En tant que président d'honneur, nous aurons le plaisir d'accueillir M. Serge Bohec, président-fondateur de La Petite Bretonne.  La persévérance et la capacité d’adaptation de M. Bohec dans le domaine des affaires sont inspirantes et trouvent leur écho dans le travail rigoureux de nos musiciens : « En affaires, dit-il, il faut foncer sans craindre l’échec; on peut changer de direction, il faut s’adapter, mais jamais lâcher.  Jamais! »

PRÉSIDENT D'HONNEUR

Les billets sont en vente sur la page d'accueil du site au coût de 100$ et les tables peuvent accueillir six personnes.  Un cocktail vous sera servi à votre arrivée et chaque table aura ses plats dinatoires.  Venez encourager nos excellents musiciens tout en profitant d’une soirée des plus agréables !

SOYEZ DES NÔTRES