Billets de tirage 2015-2016

La Fondation lance à nouveau sa levée de fonds des billets de tirage. Nous avons sollicité plusieurs entreprises de la région et la réponse a été une fois de plus au-delà de nos attentes. Nous mettrons les billets en vente dès mardi le 15 décembre 2015.

Voici la liste des prix :

1. iPad mini et articles promotionnels d'Acura Plus Blainville (400 $)

2. Panier gastronomique de Marcelle Richard et Mathieu-Gregory Pichette, Remax Blainville (200 $)

3. 3 massages de 60 minutes de Massothérapie Lucie Gauthier (180 $)

4. Chèque-cadeau de Mécanique Boisbriand (100 $)

5. 2 billets pour la pièce de théâtre L'invité présentée le 27 mars 2016 d'Odyscène (96 $)

6. Chèque-cadeau de Toi, Moi et Café de Rosemère (80 $)

7. Produits de l'érable d'Aux saveurs du printemps (60 $)

8. Chèque-cadeau du Restaurant Zibo! de Boisbriand (50 $)

9. Livres Seyrawyn des Éditions McGray (30 $)

10. Sac cadeau de Davids Tea Place Rosemère (25 $)

Vous pourrez vous procurer vos billets de tirage par l’entremise des élèves et le secrétariat de la FMI ainsi que les membres de la Fondation du Triolet.

Aux parents et élèves de la FMI, profitez du temps des fêtes pour offrir vos billets à vos familles, collègues, voisins et amis. Chaque livret de 10 billets vendu donne à l’élève une participation au tirage de 3 chèques-cadeaux.

100 $ de Twigg Musique et sac promotionnel de la Place Rosemère

50 $ de Twigg Musique et sac promotionnel de la Place Rosemère

40 $ de la Zone musicale et sac promotionnel de la Place Rosemère

Pour chaque billet vendu, 1 $ sera déposé dans le compte FMI de votre enfant.

Les billets vendus et non vendus ainsi que l'argent doivent être rapportés au secrétariat de la FMI (local A2-116) avant le 29 janvier 2016. Le tirage se fera le lundi 15 février 2016 à la Polyvalente Sainte-Thérèse.

Merci à nos précieux commanditaires!!!

Un merci tout spécial à Isabelle Comtois (graphiste et photographe), mère d’une élève de la FMI, pour la conception du billet pour une deuxième année!