Les gagnants du tirage sont dévoilés

Les membres de la Fondation ont effectué le tirage au sort ce soir lors de la réunion générale.

Les gagnants sont :

• Françoise Lomby - iPad mini et articles promotionnels  d'Acura Plus Blainville (400 $)

• Chantal Cyr - Panier gastronomique de Marcelle Richard et Mathieu-Gregory Pichette, Remax Blainville (200 $)

• Julie Lefebvre - 3 massages de 60 minutes de Massothérapie Lucie Gauthier (180 $)

• Guy Landreville - Chèque-cadeau de Mécanique Boisbriand (100 $)

• Raphaël Coutu - 2 billets pour la pièce de théâtre L'invité présentée le 27 mars 2016 d'Odyscène (96 $)

• Jean-François Deschênes - Chèque-cadeau de Toi, Moi et Café de Rosemère (80 $)

• Sylvain Pomerleau - Produits de l'érable d'Aux saveurs du printemps (60 $)

• Louisa Francescutti - Chèque-cadeau du Restaurant Zibo! de Boisbriand (50 $)

• Lucie Poirier - Livres Seyrawyn des Éditions McGray (30 $)

• Marc Pelchat - Sac cadeau de Davids Tea Place Rosemère (25 $)

Toutes nos félicitations aux gagnants!!!  Les membres de la Fondation vont communiquer avec eux dans les prochains jours.

Nous vous rappelons que cette année, pour chaque billet vendu, 1 $ est versé dans le compte FMI de l'élève.  Ce compte sert à défrayer les coûts des camps musicaux et autres activités du programme.  La somme de 1375 $ sera versée cette année.

Encore cette année, pour chaque livret de 10 billets vendus, l'élève obtenait une participation au tirage de 3 prix : 100 $ de Twigg Musique, 50 $ de Twigg Musique et 40 $ de la Zone Musicale.  Chaque gagnant recevra aussi un sac promotionnel de la Place Rosemère.

Les gagnants sont :

• Jonathan Parizeau - 100 $ de Twigg Musique et sac promotionnel de la Place Rosemère

• Élia Roy - 50 $ de Twigg Musique et sac promotionnel de la Place Rosemère

• Jérémy Lafleur - 40 $ de la Zone Musicale et sac promotionnel de la Place Rosemère

Bravo et merci pour la participation extraordinaire des parents et des élèves à notre activité!!!