© 2018 Fondation du Triolet

Les gagnants du tirage sont dévoilés

Les membres de la Fondation ont effectué le tirage au sort ce soir lors de la réunion générale.

Les gagnants sont :

• Françoise Lomby - iPad mini et articles promotionnels  d'Acura Plus Blainville (400 $)

• Chantal Cyr - Panier gastronomique de Marcelle Richard et Mathieu-Gregory Pichette, Remax Blainville (200 $)

• Julie Lefebvre - 3 massages de 60 minutes de Massothérapie Lucie Gauthier (180 $)

• Guy Landreville - Chèque-cadeau de Mécanique Boisbriand (100 $)

• Raphaël Coutu - 2 billets pour la pièce de théâtre L'invité présentée le 27 mars 2016 d'Odyscène (96 $)

• Jean-François Deschênes - Chèque-cadeau de Toi, Moi et Café de Rosemère (80 $)

• Sylvain Pomerleau - Produits de l'érable d'Aux saveurs du printemps (60 $)

• Louisa Francescutti - Chèque-cadeau du Restaurant Zibo! de Boisbriand (50 $)

• Lucie Poirier - Livres Seyrawyn des Éditions McGray (30 $)

• Marc Pelchat - Sac cadeau de Davids Tea Place Rosemère (25 $)

Toutes nos félicitations aux gagnants!!!  Les membres de la Fondation vont communiquer avec eux dans les prochains jours.

Nous vous rappelons que cette année, pour chaque billet vendu, 1 $ est versé dans le compte FMI de l'élève.  Ce compte sert à défrayer les coûts des camps musicaux et autres activités du programme.  La somme de 1375 $ sera versée cette année.

Encore cette année, pour chaque livret de 10 billets vendus, l'élève obtenait une participation au tirage de 3 prix : 100 $ de Twigg Musique, 50 $ de Twigg Musique et 40 $ de la Zone Musicale.  Chaque gagnant recevra aussi un sac promotionnel de la Place Rosemère.

Les gagnants sont :

• Jonathan Parizeau - 100 $ de Twigg Musique et sac promotionnel de la Place Rosemère

• Élia Roy - 50 $ de Twigg Musique et sac promotionnel de la Place Rosemère

• Jérémy Lafleur - 40 $ de la Zone Musicale et sac promotionnel de la Place Rosemère

Bravo et merci pour la participation extraordinaire des parents et des élèves à notre activité!!!