Les gagnants du tirage sont connus

Aujourd'hui avait lieu le tirage des billets gagnants dans le cadre de notre collecte de fonds annuelle. Le tirage s'est fait à la Polyvalente en présence de membres de la Fondation, de professeurs, de directeurs et d'étudiants.

Les gagnants sont :

• Jonathan Léveillé, gagnant d'une tablette Samsung Galaxy Tab E 9,6 po 80 Go (365 $)

• Alain Demers, gagnant d'une séance d'une heure de massothérapie du Centre de Massothérapie Pascale Foisy (60 $)

• Francis Desrochers, gagnant d'une séance d'une heure de massothérapie du Centre de Massothérapie Pascale Foisy (60 $)

• Valérie Gagné, gagnante d'une séance d'une heure de massothérapie du Centre de Massothérapie Pascale Foisy (60 $)

• Jocelyne Saint-Arnaud, gagnante d'une séance d'une heure de massothérapie du Centre de Massothérapie Pascale Foisy (60 $)

• Karine Dorval, gagnante d'un panier gastronomique offert par Marcelle Richard et Mathieu Grégory Pichette (Remax Blainville) (200 $)

• Christian Roy, gagnant d'un chèque-cadeau du restaurant Piatti Rosemère (200 $)

• Judith Lalonde, gagnante d'un chèque-cadeau de Best Buy, Place Rosemère (100 $)

• Rana Alneirabeie, gagnante d'un sac cadeau de David's Tea, Place Rosemère (100 $)

• Claude Desjardins, gagnant de la trilogie Dreamwalkers d'Alain Lafond (90 $)

• André Lemonde, gagnant d'un souper-spectacle pour deux personnes au Medley Simple Malt, Montréal (70 $)

• Gilles Lauzon, gagnant d'une paire de billets pour Patrick Michaud en spectacle, offert par Odyscène (67 $)

• Ghislaine Martin, gagnante d'un chèque-cadeau d'Aux saveurs du printemps, produits de l'érable (25 $)

• Raymond Lachapelle, gagnant d'un chèque-cadeau d'Aux saveurs du printemps, produits de l'érable (25 $)

Toutes nos félicitations aux gagnants!!!

De plus, pour chaque livret de 10 billets vendus, les élèves vendeurs obtenaient une participation au tirage de cinq cartes-cadeaux d'une valeur de 50 $ chacune offertes par Twigg Musique, à Montréal.

Les gagnants sont :

• Jade Villemaire, harmonie 3

• Noémie Cyr, harmonie 2

• Mélodie Giguère, harmonie 4

• Jade Asselin-Lalonde, piano 1

• Élodie Parent, harmonie 1

Félicitations aux gagnants!!!

La Fondation tient à remercier tous les élèves ainsi que leurs parents pour leur participation à notre collecte de fonds. Vous avez vendu 1445 billets et votre collaboration nous a permis d'amasser un total de 6995,05 $. De ce montant, 1445 $ seront versés au compte FMI des élèves, pour couvrir une partie des frais des camps et d'autres activités organisées par les enseignants. La Fondation recueille donc la somme de 5550,05 $.

Merci à tous.