© 2018 Fondation du Triolet

Les gagnants du tirage sont connus

Aujourd'hui avait lieu le tirage des billets gagnants dans le cadre de notre collecte de fonds annuelle. Le tirage s'est fait à la Polyvalente en présence de membres de la Fondation, de professeurs, de directeurs et d'étudiants.

Les gagnants sont :

• Jonathan Léveillé, gagnant d'une tablette Samsung Galaxy Tab E 9,6 po 80 Go (365 $)

• Alain Demers, gagnant d'une séance d'une heure de massothérapie du Centre de Massothérapie Pascale Foisy (60 $)

• Francis Desrochers, gagnant d'une séance d'une heure de massothérapie du Centre de Massothérapie Pascale Foisy (60 $)

• Valérie Gagné, gagnante d'une séance d'une heure de massothérapie du Centre de Massothérapie Pascale Foisy (60 $)

• Jocelyne Saint-Arnaud, gagnante d'une séance d'une heure de massothérapie du Centre de Massothérapie Pascale Foisy (60 $)

• Karine Dorval, gagnante d'un panier gastronomique offert par Marcelle Richard et Mathieu Grégory Pichette (Remax Blainville) (200 $)

• Christian Roy, gagnant d'un chèque-cadeau du restaurant Piatti Rosemère (200 $)

• Judith Lalonde, gagnante d'un chèque-cadeau de Best Buy, Place Rosemère (100 $)

• Rana Alneirabeie, gagnante d'un sac cadeau de David's Tea, Place Rosemère (100 $)

• Claude Desjardins, gagnant de la trilogie Dreamwalkers d'Alain Lafond (90 $)

• André Lemonde, gagnant d'un souper-spectacle pour deux personnes au Medley Simple Malt, Montréal (70 $)

• Gilles Lauzon, gagnant d'une paire de billets pour Patrick Michaud en spectacle, offert par Odyscène (67 $)

• Ghislaine Martin, gagnante d'un chèque-cadeau d'Aux saveurs du printemps, produits de l'érable (25 $)

• Raymond Lachapelle, gagnant d'un chèque-cadeau d'Aux saveurs du printemps, produits de l'érable (25 $)

Toutes nos félicitations aux gagnants!!!

De plus, pour chaque livret de 10 billets vendus, les élèves vendeurs obtenaient une participation au tirage de cinq cartes-cadeaux d'une valeur de 50 $ chacune offertes par Twigg Musique, à Montréal.

Les gagnants sont :

• Jade Villemaire, harmonie 3

• Noémie Cyr, harmonie 2

• Mélodie Giguère, harmonie 4

• Jade Asselin-Lalonde, piano 1

• Élodie Parent, harmonie 1

Félicitations aux gagnants!!!

La Fondation tient à remercier tous les élèves ainsi que leurs parents pour leur participation à notre collecte de fonds. Vous avez vendu 1445 billets et votre collaboration nous a permis d'amasser un total de 6995,05 $. De ce montant, 1445 $ seront versés au compte FMI des élèves, pour couvrir une partie des frais des camps et d'autres activités organisées par les enseignants. La Fondation recueille donc la somme de 5550,05 $.

Merci à tous.