Concert-bénéfice 2018 Les années folles

Le 22 février dernier, la Fondation du Triolet annonçait la tenue de son 16e concert-bénéfice au profit du programme de Formation musicale intensive (FMI) de la Polyvalente Sainte-Thérèse (PST), qui aura lieu le vendredi 13 avril prochain, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville, à compter de 18 h 30.

Cette année, nous avons le plaisir de compter sur la participation de Monsieur Stéphan Charron, coactionnaire et directeur, ventes et marketing pour Fenêtres Magistral, à titre de président d’honneur. Lors de la conférence de presse du 22 février, M. Charron a tenu à souligner à quel point les programmes spéciaux comme la FMI sont importants pour la réussite scolaire, surtout lorsque l’on constate que le taux de décrochage scolaire en FMI est de 0 %! Il lance donc un appel à la communauté d’affaires afin de perpétuer les bienfaits de la FMI : « Je me joins à vous pour encourager la communauté d’affaires à donner à la Fondation et à la FMI. Je pense que c’est quelque chose d’important pour nos jeunes ».

Par ailleurs, Monsieur Frédéric Demers, trompettiste et pédagogue, a gracieusement accepté le rôle de parrain musical pour l’événement. Dans son discours, il a, lui aussi, insisté sur l’importance de la musique et a charmé l’auditoire en racontant avec humour son parcours musical.

Commanditaires et partenaires

Fidèles au poste, les Caisses Desjardins Thérèse-De Blainville et de l’Envolée ont renouvelé, une fois de plus, leur partenariat avec la Fondation du Triolet. Nous les remercions pour leur appui indéfectible.

Si vous êtes entrepreneur de la région des Basses-Laurentides et que vous reconnaissez l’importance d’investir dans la réussite scolaire des jeunes qui prendront votre relève, n’hésitez pas à vous informer sur notre programme de commandite. Chaque dollar compte!

Encan silencieux

Pour la troisième année consécutive, la Fondation profitera du concert-bénéfice pour tenir un encan silencieux. Nous vous proposons un éventail de prix alléchants, pour tous les goûts et toutes les bourses dont, entre autres, un jersey du Canadien de Montréal autographié par les joueurs. N’oubliez donc pas votre chéquier!

Le thème 2018 : Les années folles!

Réservez votre soirée du vendredi 13 avril 2018 pour venir applaudir les élèves et les enseignants de la FMI. Il ne fait aucun doute que vous serez charmés et impressionnés par la qualité de leurs prestations. De plus, l’auditoire aura droit à du « bonbon », soit une prestation d’orchestre symphonique (c’est-à-dire qui rassemble l’orchestre à cordes et l’harmonie).

Vous pouvez vous procurer des billets sur le site Web de la Fondation. Un billet régulier, au coût de 40 $, vous vaudra un siège pour le concert ainsi qu’une consommation à l’arrivée, alors qu’un billet VIP, au coût de 100 $, comprend une consommation à l’arrivée, un siège à une table bistrot pour le concert, et des bouchées accompagnées de vin au cours de la soirée.

Nous espérons vous voir en grand nombre pour applaudir bien fort le talent de nos jeunes musiciens.