© 2018 Fondation du Triolet

CONFÉRENCE DE PRESSE

Concert-Bénéfice 2019 : Le 19 mars 2019, à la Polyvalente Ste-Thérèse, avait lieu la conférence de presse pour annoncer la tenue du Concert-Bénéfice de la Fondation le vendredi 12 avril prochain à 18h30 au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville.  Pour l'occasion, des invités du milieu des affaires de la région étaient présents.

Les invités ont eu droit à une prestation enjouée du Jazz Band sous la direction de M. Alain Juteau.  M. Charles Le Borgne, président de la Fondation, a convié la communauté d'affaires au Concert-Bénéfice annuel, une soirée musicale haute en couleur !  En effet, en plus des prestations de nos excellents musiciens, les donateurs auront droit aux performances de danse des couples Rose-Marie Fässler et Robert Blais ainsi que Sandra Dubois et Hernan Martinez.  Joignez-vous à nous pour soutenir ces jeunes musiciens prometteurs ainsi qu'un programme de musique qui a fait ses preuves; des billets sont encore disponibles !

Pour vous procurer des billets, allez sur la page d'accueil : https://www.fondationdutriolet.com/

Le Jazz Band, dirigé par M. Alain Juteau, professeur de l'orchestre à vents sénior.

M. Serge Bohec, président-fondateur de La Petite Bretonne et président d'honneur du Concert-Bénéfice 2019.

Invités et membres de la Fondation.

Mme Paule Fortier, présidente à la CSSMI.

Mme Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.

Mme Brigitte Galarneau, administratrice à la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville; M. Eric Westram, maire de la ville de Rosemère; Mme Vera Madic, attachée politique de la députée Linda Lapointe; M. Charles Le Borgne, président de la Fondation du Triolet; Mme Paule Fortier, présidente à la CSSMI, Mme Catherine Dubeau; attachée politique du député Mario Laframboise; M. Serge Bohec, président de La Petite Bretonne; M. Alain Martineau, directeur général à la Caisse Desjardins De l'Envolée; Mme Geneviève Bourdeau, directrice de la Polyvalente Sainte-Thérèse; Mme Michèle Tremblay, attachée politique du député Ramez Ayoub; Mme Sylvie Surprenant, mairesse de la ville de Sainte-Thérèse; M. Antonio Ciarciaglino, commissaire à la CSSMI; M. Gautier Njokou, commissaire à la CSSMI; M. Alain Juteau, professeur de l'orchestre à vents sénior; Mme Roxane Lefebvre, professeure de piano et Mme Danielle Laramée, commissaire à la CSSMI.

Mme Brigitte Galarneau, administratrice à la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville; M. Serge Bohec, président de La Petite Bretonne; M. Charles Le Borgne, président de la Fondation du Triolet, Mme Geneviève Bourdeau, directrice de la Polyvalente Sainte-Thérèse; Mme Paule Fortier, directrice à la CSSMI; Mme Sylvie Surprenant, mairesse de la ville de Ste-Thérèse et M. Alain Martineau, directeur général à la Caisse Desjardins De l'Envolée.

M. Charles Le Borgne, président de la Fondation du Triolet; Mme Paule Fortier, présidente à la CSSMI; M. Serge Bohec, président de La Petite Bretonne; Mme Roxane Lefebvre, professeure de piano; M. Alain Juteau, professeur de l'orchestre à vents sénior.

M. Serge Bohec, président de La Petite Bretonne et Président d'Honneur du Concert-Bénéfice.