BOURSIERS 2022

14 étudiants poursuivent leur formation collégiale en musique. Bravo!

Pour la première fois, l’an passé, la Fondation du Triolet a décidé d’instaurer une bourse pour encourager les finissants qui poursuivraient leur études post-secondaire en musique. Nous avons alors remis des bourses à 6 élèves finissants. Cette année, c’est 14 élèves qui poursuivent leur parcours scolaire en musique et se méritent une bourse de 500$! De plus, Twigg Musique, notre principal fournisseur d’instruments de musique, a encore accepté cette année de donner une carte-cadeau d’une valeur de 100$ à chaque boursier. Ce montant est applicable à n’importe quel article en magasin. Merci à Twigg Musique de continuer d’encourager notre relève musicale.!

Bravo à tous!

Étudiants en cordes à la PST

Zachary Auclair / Conservatoire de Montréal en violon alto

Feydérik-Dagmar Myrand / Double DEC au Collège Lionel-Groulx en sciences humaires, profil numérique

Marie Jeanne Piché / Conservatoire de musique de Montréal en violoncelle

Brandon Liu / Vincent d'Indy en violon interprétation

Flora-Jeanne Tazbaz / Double DEC au Collège Lionel-Groulx en sciences humaines et musique classique

Théo Curras / Vincent d'Indy en piano interprétation

Jacob Lina / Collège Lionel-Groulx en violon classique

Étudiants en piano à la PST

Lilou Chartrand / Collège Lionel-Groulx en piano classique

Coralie Cyr / Double DEC au Collège Lionel-Groulx en sciences humaines et piano classique

Judith Beaulieu-Gaul / Collège Lionel-Groulx en piano classique

Noémie Chadid / Vincent d'Indy en piano interprétation

Étudiants en harmonie à la PST

Simon Gingras / Collège Lionel-Groulx en saxophone jazz

Alexis Rivard / Collège Lionel-Groulx en flûte classique

Émil Tittley / Cégep Saint-Laurent en saxophone jazz

Par leur choix de poursuivre leurs études en musique, ces jeunes nous démontrent le bien fondé et la valeur du programme de la FMI de la Polyvalente Sainte-Thérèse dans notre communauté et assure une relève musicale. Aussi, ils deviennent des modèles pour les élèves inscrits dans le programme actuellement.

Bravo encore aux boursiers!

Les boursiers, en compagnie des enseignants en musique et du président de la Fondation.