LES GRANDS CONCERTS DES FÊTES 2021

Captation vidéo

Dans le cadre des Grands Concerts des Fêtes 2021 pour lesquels les organismes ci-haut étaient impliqués, celui présenté par la FMI le 17 décembre dernier a dû être annulé suite aux recommandations de la Santé publique. À la suite de cette déchirante décision, notre invité de prestige, Alexandre Da Costa, notre maître de cérémonie, Stéphane Archambault et notre soliste, Doriane Fabreg, ont accepté de venir rejoindre nos musiciens de la FMI à l'église Sainte-Thérèse-d’Avila afin de réaliser une captation vidéo du concert sans public.

Une journée forte en émotions où les musiciens, les artistes, les professeurs, les directions, les techniciens, les membres de la fondation du Triolet et ceux de la fondation des CHSDL Drapeau, Deschambault, Maisonneuve ainsi que les bénévoles ont retroussé leurs manches afin de conserver un souvenir de cette 3e édition.

Consultez la lettre envoyée aux parents le 11 mars 2022.

VOYEZ LE CONCERT EN STREAMING SUR LE SITE LIVETOUNE ,

AU COÛT DE 35$, DU 11 MARS AU 18 AVRIL 2022.

Consultez ici le programme du concert.

Crédits photos: Philippe Lambert