LES GRANDS CONCERTS DES FÊTES 2022

Procurez-vous vos billets dès maintenant!

De Grands Concerts des Fêtes s’organisent les 14, 15 et 16 décembre prochains à l’église Ste-Thérèse-d’Avila : le Chœur Philharmonique du Nouveau-Monde Basses-Laurentides, les élèves musiciens de l’école primaire Arthur-Vaillancourt et les élèves de la formation musicale intensive de la Polyvalente Ste-Thérèse. Le retour des événements en présentiel nous permet de tenir des concerts afin d’amasser des fonds pour soutenir les différents programmes musicaux et leurs fondations. Les choristes et les musiciens sont en plein préparatifs. Cet événement se veut festif et rassembleur. Nous avons tous besoin de recommencer à nous réunir, pour partager et célébrer!

Les billets sont en vente ici: ODYSCÈNE

L’orchestre des jeunes musiciens de la Formation musicale intensive de la Polyvalente Sainte-Thérèse fera donc son retour le vendredi 16 décembre prochain, en partenariat avec la fondation Drapeau et Deschambault et la fondation du Triolet. L’artiste Kevin Bazinet a généreusement accepté de partager la scène avec nos talentueux élèves. Deux représentations seront offertes, soit à 13h30 et à 19h00. Les personnes âgées qui ont l’habitude de venir assister au concert de l’après-midi seront ravies que l’événement se produise à nouveau! En effet, pour chaque billet vendu pour la représentation en soirée, un billet sera remis à une personne âgée/isolée ou à des gens démunis de la grande région Thérèse-de-Blainville.