UN CONCERT MAGIQUE

Bravo à tous!

La magie de Noël a empli le coeur de tous, les 14, 15 et 16 décembre derniers à l'église Ste-Thérèse d'Avila. Après le Choeur Philharmonique du Nouveau-Monde Basses-Laurentides et l'école Arthur-Vaillancourt, c'était au tour de nos musiciens de la FMI le vendredi 16 décembre 2022.

Après deux ans, les musiciens de la FMI ont pu offrir leur concert de Noël devant un public comblé! La fondation Drapeau et Deschambault a permis à des centaines de personnes âgées d'assister à ce magnifique concert en après-midi.

En soirée, les parents, les amis, les citoyens de Ste-Thérèse et des environs ont été éblouis par les performances des élèves de la PST, avec la participation de Kevin Bazinet qui a accompagné chacun des orchestres.

Le charisme de Stéphane Archambault, à l'animation pour une quatrième année, a enveloppé les musiciens et les spectateurs tout au long du concert.

Félicitations aux professeurs de musique de la Formation Musicale Intensive de la Polyvalente de Sainte-Thérèse: Geneviève Cotton, Alain Juteau, Isabelle Latulippe, Christophe Montpetit-Jodoin et Fanny Roy.

LA FONDATION DU TRIOLET est fière d'avoir organisé ce concert qui apporte réconfort à tous pour marquer cette fin d'année 2022.

Merci à Philippe Lambert qui nous offre ses clichés toujours aussi bien cadrés! -Nous aurons accès aux photos en haute résolution en janvier.-