Concert-bénéfice 2015

Le 24 avril 2015 s’est tenu le Concert-bénéfice de la Fondation. L’événement a eu lieu au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville sous la présidence d’honneur de Lisa Poulin, conseillère à la Ville de Blainville.

Cette année, les élèves et les enseignants ont bénéficié du support d’une marraine musicale de renom, Mme Dina Gilbert, Chef assistante de l’Orchestre symphonique de Montréal.

Plus de 175 spectateurs ont pu apprécier les prestations des élèves sous le thème Héritage folklorique.

Le concert a connu un grand succès; plus de 17 900 $ ont été amassés, auxquels s’ajoute la contribution de nos partenaires de réussite. Nous vous invitons à consulter la liste de nos commanditaires et partenaires. Pensez à les encourager.

Merci à tous nos participants!