Conférence de presse 2016

C'est le 23 février 2016 que la Fondation a tenu sa conférence de presse pour annoncer le Concert-bénéfice 2016 qui aura lieu le 15 avril 2016 au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blaiville.

Parmi les personnes présentes on pouvait compter Mme Paule Fortier, Présidente de la CSSMI, Mme Nathalie Denneny, Directrice de la PST, Mme Suzanne Germain, Directrice de la FMI, Mme Marcelle Richard, Présidente d’honneur, Dr Martin Harvey, Parrain musical, Mme Linda Marsolais, Conseillère en vie associative de la Caisse de l’Envolée, Mme Sophie Bourque, Conseillère en communications et vie associative de la Caisse Thérèse-De Blainville, Mme Liza Poulin, Conseillère municipale, Ville de Blainville, M. Daniel Kaeser, Maire suppléant, Ville de Boisbriand, M. Gilbert Guérette, Conseiller municipal, Ville de Bois-des-Filion, Mme Évelyne Assa, Attachée politique de M. Claude Surprenant, Député de Groulx, Mme Sarah Ouellette, Attachée politique régionale de Mme Sylvie D’Amours, Députée de Mirabel et de M. Benoît Charette, Député de Deux-Montagnes, M. Vincent Ricard, Propriétaire de la Zone musicale à Boisbriand, M. Dino Pimentel, Président de la Fondation du Triolet accompagné de Francoys Lambert, enseignant en violon, Roxane Lefebvre, enseignante en piano et Alain Juteau, enseignant en harmonie.

Une nouveauté cette année : la Fondation tiendra un encan silencieux lors du Concert-bénéfice. Le premier article à être mis aux enchères est une guitare accoustique Norman, une gracieuseté de la Zone Musicale de Boisbriand.

.