Une nouvelle initiative de collecte de fonds : l’encan silencieux

Lors de la 14e édition du concert-bénéfice du 15 avril dernier, la Fondation tenait son tout premier encan silencieux dans le but d’augmenter l’apport financier au programme de Formation musicale intensive de la PST.

La réponse des commanditaires sollicités a été très positive, de même que la réception du public.

Grâce à de généreux donateurs du milieu musical et d’autres entreprises de la région, la Fondation a pu offrir quinze prix, dont trois prix d’envergure : un cours de conduite offert par l’école Roubec-Lauzon (valeur de 982,75 $), un violon autographié par Maestro Kent Nagano, offert par Twigg musique (valeur de 575 $), et une guitare Norman de Godin, offerte par La Zone Musicale (valeur de 575 $).

Au total, l’encan a permis de recueillir 2 245 $

À refaire, sans aucun doute!