Place à la musique

Vendredi dernier (le 3 juin), avait lieu le concert de fin d’année de l’orchestre à cordes, sous la direction de Francoys Lambert.

La Fondation y était, et David Lefebvre, administrateur, a filmé les prestations. Ces dernières se trouvent sur notre chaîne YouTube.

Pour l’occasion, les élèves ont présenté leur répertoire de concours ainsi que les pièces jouées au concert-bénéfice. L’assistance a également eu droit à un merveilleux medley Star Wars, arrangé par Pascal Chenard, en compagnie de Evelyne Méthot, Étienne Beaulieu-Gaul, William Beaudin et Charles Hackman.

Nous vous attendons pour le concert de l’harmonie avancée (4e et 5e sec.) et du Jazz-band ce jeudi 9 juin, à 19 h 30, et pour celui des harmonies débutante (1re sec.) et intermédiaire (2e et 3e sec.), vendredi 10 juin, également à 19 h 30, tous deux à l’école secondaire Curé-Antoine-Labelle.

Nous espérons vous y voir!