© 2018 Fondation du Triolet 

Les jeunes musiciens de la PST au cœur des événements

Le 19 juin dernier, au parc Cardinal de Mirabel (St-Janvier), se déroulait la première édition de la Course Relève Jeunesse, réservée exclusivement aux jeunes de 13 à 20 ans.

 

Pour l’occasion, de l’animation était organisée sur des parcours de 1, 2, 3, 5 et 10 km et – vous l’aurez sûrement deviné – quelques-uns de nos jeunes musiciens étaient de la partie.

 

Photo du haut (de gauche à droite) : Étienne Beaulieu-Gaul (contrebasse), Simon-Olivier Fortin (batterie), Pascal Lefebvre (clavier) et Charles-Antoine Fortin (saxophone).

 

Photo du bas (de gauche à droite) : Léana Aubertin (saxophone alto), Éléonore Pomerleau (trompette) et Julia Monti (saxophone alto).

 

Nous tenons à remercier la Zone musicale de Boisbriand pour avoir fourni gratuitement à nos jeunes un amplificateur nécessaire pour la contrebasse et le clavier. Voilà un commanditaire qui se dévoue jusqu’au bout!

 

Un grand merci également aux résidents qui ont accepté que l’on se branche chez eux. Selon nos sources, ils ont trouvé la musique excellente.

 

Et ce n’est pas tout! L’initiative a été tellement appréciée que les deux groupes ont déjà une offre de revenir divertir les foules lors de la deuxième édition, en 2017. On a même mentionné la possibilité d’ajouter un troisième ensemble!

 

Nous sommes tellement fiers de nos jeunes! Bravo!

 

 

 

 

Please reload