Le tirage 2016-2017 de la Fondation du Triolet

Lorsque vous avez assisté aux concerts de Noël de vos jeunes, vous avez certainement rencontré des parents bénévoles qui effectuaient la distribution de billets de tirage. Dans la cohue des files d’attente, il peut être difficile de retenir tous les détails, donc nous nous permettrons de vous rappeler le tout ici.

Tout d’abord, cette collecte de fonds, qui en est à sa troisième année consécutive, est la seule collecte organisée par la Fondation au cours de l’année scolaire qui demande la participation des parents et des élèves. L’année dernière le tirage a permis d’amasser des profits nets de plus de 5 000 $.

Ces billets vous sont remis DANS UN BUT DE VENTE. Nous ne recommandons pas que vous les achetiez vous-même. C’est pourquoi nous les distribuons au temps des fêtes, qui offre justement l’occasion de les vendre aux collègues, aux membres de la famille et aux amis.

Cette année encore, nos commanditaires ont été généreux. Voici la liste des prix offerts :

1. Tablette Samsung 9 po (350 $)

2. Massothérapie Pascale Foisy– 4 séances d’une heure chacune (4 prix, valeur de 60 $ ch.)

3. Marcelle Richard et Mathieu Grégory Pichette (Remax Blainville) - Panier gastronomique (200 $)

4. Restaurant Piatti Rosemère – Chèque-cadeau (200 $)

5. Best Buy, Place Rosemère – Chèque-cadeau (100 $)

6. Davids Tea, Place Rosemère – Sac-cadeau (100 $)

7. Alain Lafond, auteur – Trilogie Dreamwalkers (90 $)

8. Medley Simple Malt, Montréal – Souper-spectacle pour 2 pers. (70 $)

9. Odyscène - Patrice Michaud en spectacle (1er avril 2017) (67 $)

10. Aux saveurs du printemps, produits de l’érable – 2 chèques-cadeaux (2 prix, valeur de 25 $ ch.)

La date limite pour rapporter LA TOTALITÉ DE L’ARGENT RECUEILLI ET LES BILLETS NON VENDUS est le vendredi 27 janvier 2017. Veuillez remettre le tout au secrétariat de l’école (local A2-116) dans une enveloppe au nom de la Fondation. MAIS N’ATTENDEZ PAS; dès que les billets sont vendus, retournez le tout le plus rapidement possible, pour faciliter le travail de nos membres bénévoles. Le tirage aura lieu le lundi 13 février 2017, lors de l’assemblée de la Fondation.

Chaque billet coûte 5 $ et chaque livret comporte 10 billets. Pour chaque billet vendu, 1 $ sera déposé au compte FMI de l’élève vendeur. Ce compte, géré par les enseignants du programme, est un moyen de réduire le coût de certaines activités spéciales, comme, par exemple, les camps musicaux.

Pour toute question spécifique au compte FMI, veuillez vous adresser à l’enseignant de votre enfant.

Tout paiement effectué par chèque doit être libellé à l’ordre de la Fondation du Triolet.

Pour chaque livret de 10 billets vendu, l’élève vendeur verra son nom ajouté à un tirage au sort et aura la possibilité de se mériter l’un de 5 chèques-cadeaux de 50 $ offerts par Twigg Musique. N’oubliez pas de remplir la section appropriée avec les coordonnées de l’acheteur.

Nous savons que vous êtes déjà très occupés et tentons de tenir au minimum les communications directes au parents. Ainsi, il est donc très important de bien lire tous les courriels provenant de la Fondation. Bien entendu, vous pouvez en tout temps communiquer avec nous par courriel à info@fondationdutriolet.com.

Nous vous invitons également à aimer notre page Facebook pour être au courant des activités et des nouvelles tout au long de l’année.