© 2018 Fondation du Triolet 

30 ans de musique

Le saviez-vous? Le programme de Formation musicale intensive de la Polyvalente Sainte-Thérèse célèbre, cette année, ses trente ans d’existence.

 

La Fondation du Triolet compte souligner en grand cet important jalon. Pour commencer, nous n’aurons pas un, mais deux présidents d’honneur, soit M. Daniel Kaeser, conseiller municipal à Boisbriand, accompagné de sa fille, Ann-Kristine, ancienne élève de FMI. Ensuite, pour la quinzième édition de son concert-bénéfice, les jeunes musiciens auront le plaisir de vous présenter des prestations tout à fait inédites.

 

 

 

En effet, pour l’occasion, les élèves des trois volets de FMI (piano, orchestre à cordes et harmonie) joueront des pièces composées tout spécialement pour l'événement par le parrain musical, M. Christian Thomas, musicien accompli, compositeur et orchestrateur qui a, lui aussi, trente ans de carrière derrière sa cravate. Au fil des ans, M. Thomas a composé pour la télévision, le théâtre, le cinéma, des galas et d’autres projets d’envergure et, en 2000, il a fondé son propre studio d’enregistrement, Octoma.

 

Non seulement les élèves de la PST cumulent-ils plus de 10 heures par semaine d’apprentissage de la musique, mais leur passion fait que certains de ces jeunes participent aussi à l’ensemble de jazz en activité parascolaire. Nous aurons le plaisir de les entendre également.

 

Appel aux anciens

 

Êtes-vous un ancien ou une ancienne du programme? Alors aidez-nous à faire de cet événement un succès sans précédent. Participez en offrant une commandite ou du matériel ou achetez une publicité sur table. Et empressez-vous de communiquer avec nous pour vous procurer des billets. Ce serait tellement génial de vous y voir!

 

Jouez-vous toujours de la musique? Nous voulons également le savoir.

 

Aimeriez-vous contribuer des anecdotes de « votre temps »? Faites-nous en part.

 

Pour toute demande de renseignement ou pour signifier votre intérêt à participer à la fête, envoyez-nous un courriel à info@fondationdutriolet.com ou inscrivez-vous en ligne . Nous nous ferons un plaisir de communiquer avec vous.

 

Please reload