La Fondation annonce son concert-bénéfice 2017

Le 23 février dernier, une soixantaine de personnes se sont rassemblées au département de musique de la PST pour l'annonce du concert-bénéfice de la Fondation du Triolet - un record! Mais c'est pour une bonne cause : cette 15e édition souligne les 30 ans du programme de Formation musicale intensive.

Vous pouvez lire le communiqué de presse complet publié à la suite de l'événement sur le site de la CSSMI ici et l'article paru dans le journal Nord-Info ici.

À en juger par la réponse de la communauté jusqu’à maintenant, ce sera grandiose! En effet, pour l’occasion, nous aurons DEUX présidents d’honneur, soit Daniel Kaeser, conseiller à la Ville de Boisbriand et sa fille, Ann-Kristine, ancienne élève de la FMI. Par ailleurs, Christian Thomas, compositeur bien connu du milieu artistique québécois, agit à titre de parrain musical de cette édition spéciale et a composé, pour les différents ensembles qui se produiront ce soir-là, des pièces inédites inspirées par nos beaux paysages du Québec.

NOUS SOMMES À LA RECHERCHE D’ANCIENS ÉLÈVES DU PROGRAMME DEPUIS SES DÉBUTS, soit en 1987 pour venir applaudir la relève et peut-être même offrir un petit témoignage de leur passage. En plus de solliciter l’appui et la présence de la communauté d’affaires et du monde politique de la région, nous souhaitons encourager le grand public à venir apprécier l’excellent travail des élèves et de leurs enseignants dévoués, dont certains y évoluent depuis les tout débuts!

15e concert-bénéfice de la Fondation du Triolet

Le vendredi 21 avril 2017, à 18 h 30

Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville

Billets VIP - 100 $ (incluant cocktail d’accueil, consommations et bouchées en soirée)