© 2018 Fondation du Triolet 

MICHEL RIVARD AU GRAND CONCERT DES FÊTES !

Lors de la conférence de presse du 18 juin 2019, M. Michel Rivard a annoncé sa présence au Grand Concert des Fêtes le 13 décembre 2019.  En effet, celui-ci nous interprétera de ses classiques en collaboration avec les élèves de la Formation Musicale Intensive.  M. Rivard s'est dit enchanté d'avoir pris connaissance de l'existence de ce programme musical offert à la Polyvalente Ste-Thérèse, en mentionnant qu'il aurait beaucoup aimé avoir bénéficié d'un tel enseignement lors de ses études secondaires.  Il se joint donc à la Fondation du Triolet pour faire connaître et promouvoir le talent de nos jeunes musiciens.

 

Également présent lors de cette conférence de presse, M. Serge Bohec, président-fondateur de «La Petite Bretonne», a quant à lui remis à la Fondation une guitare «Godin» que M. Rivard a autographiée.

 

La directrice de l'école, Mme Geneviève Bourdeau, a fait mention des nombreux prix reçus par les élèves de la FMI tout au long de cette année scolaire 2018-19.  M. Charles Le Borgne, président de la Fondation, a remis des bourses et mentionné les sommes remises aux professeurs cette année pour l'acquisition de matériel ainsi que pour l'embauche de spécialistes et la participation financière de la Fondation à des camps de perfectionnement.

 

 

 

 

 

Please reload